Cochez la case "Afficher les paramètres avancés" dans le module Paramètres pour accéder aux informations et fonctionnalités suivantes:
(0) La partie «Informations système» du panneau répertorie les mesures utiles de l’utilisation du disque:
- "Libre": espace disque disponible sur la machine virtuelle AccessMod, en GB et pourcentage du total disponible
- "Utilisé": espace disque actuellement utilisé dans la VM, en GB et pourcentage du total disponible
- "Total": Espace disque total dans la VM, en GB. L'espace disque par défaut alloué à la machine virtuelle AccessMod lors de son importation dans VirtualBox est de 40 GB.
...
- Branch: identifiez le nom de la branche de code sur Github d'où provient la version actuelle d'AccessMod que vous avez installée sur votre ordinateur. La branche «devel» ou «master» (selon la version) est la branche principale d’AccessMod.
- Revision local: Identifiant unique associé à la révision actuellement installée sur votre ordinateur, "69a28ed" dans l'exemple ci-dessus.
- Revision fetched: identifiant unique de la dernière révision accessible à partir du référentiel en ligne. Un identifiant différent de celui indiqué dans "Revision local" signifie qu'une mise à jour est disponible. La présence du même identifiant entre les deux champs signifie que la dernière mise à jour est déjà installée sur votre ordinateur.
- Nom du noeud: nom de code interne du noeud Github sous lequel AccessMod est situé.
(2) Le Un bouton "installer la mise à jour" installe (non visible ci-dessous) sera visible lorsqu'une nouvelle version d'AccessMod est disponible. Cliquer sur ce bouton installera la dernière révision , le cas échéant. Lorsque vous cliquez dessus, la mise à jour aura lieu d'AccessMod, et vous informera de la fin de la mise à jour. Vous devez être connecter à Internet pour faire cela.
(2) Le bouton "Redémarrer AccessMod" redémarre AccessMod. En cliquant dessus, AccessMod redémarrera sur la machine virtuelle et rechargera donc AccessMod dans votre navigateur. Cela peut être utile dans de rares cas où AccessMod devient instable ou se fige.
...